Shadow of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'arret de Wow mania ?

5 participants

Aller en bas

L'arret de Wow mania ? Empty L'arret de Wow mania ?

Message  Leatitia Jeu 14 Jan - 22:07

Bonjour all :-)

Je voulais savoir si c'était vrai, ou simplement une rumeur . Est-ce que le serveur WoW Mania va être "delete" du moins arrêter ? Je ne suis pas allez voir sur le forum de mania , mais a vrai dire un peu la flemme d'aller chercher le post pour ^^" . Bref si il l'arrête vous allez faire quoi ? suivre sur un autre serveur ? ou play a un autre MMO?
Leatitia
Leatitia

Messages : 98
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Mon Lit <3

Revenir en haut Aller en bas

L'arret de Wow mania ? Empty Re: L'arret de Wow mania ?

Message  Ac Ven 15 Jan - 0:13

Je suis sur le forum de wowmania tres souvent ( mon profil ) et j'ai pas vu qu'il allait fermer

Si il est delete je sais pas ce que je ferais
Ac
Ac

Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : LGC 92

Revenir en haut Aller en bas

L'arret de Wow mania ? Empty Re: L'arret de Wow mania ?

Message  Leatitia Ven 15 Jan - 18:46

A ce qu'il parait il sont en manque de thunes :s d'ailleurs je pense que c'est pour sa , qu'il on un peux modifié les allopass (:
Leatitia
Leatitia

Messages : 98
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Mon Lit <3

Revenir en haut Aller en bas

L'arret de Wow mania ? Empty Re: L'arret de Wow mania ?

Message  Bulleteur Dim 24 Jan - 21:40

Sa serais pas cool s'il le delete :/
Bulleteur
Bulleteur

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part en france..

Http://bulleteurdu59.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arret de Wow mania ? Empty Re: L'arret de Wow mania ?

Message  Tragique Jeu 18 Fév - 13:56

Il ne le suprimeront jamais. Soit ils ont dit ça pour que les gens achètent des allopass pour donner de la thune, soit c'est une mauvaise rumeur car ils ont même dit qu'il ne passeraient pas à la new version cette année. Ca veut tout dire..
Tragique
Tragique

Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Allan

Revenir en haut Aller en bas

L'arret de Wow mania ? Empty Re: L'arret de Wow mania ?

Message  blia Jeu 18 Fév - 16:30

Je pense qu'il ne faut pas tout confondre.

1. Que Wowmania ait dit que le serveur ne fermerait jamais pourrait en effet venir du fait qu'ils veulent que les joueurs continuent d'allopasser (je n'en suis pas sûr, je suppose..). Dans ce cas, se serait mesquin et un peu malhonnête.

Mais je ne sais pas d'où vous sortez qu'ils manquent d'argent. Ayant moi-même discuté avec des MJ et devs de wowmania sur leur chat, un mec m'a dit un jour qu'ils avaient environ 10 000 Euros en réserve.. de quoi voir venir (enfin je pense).


2. Rien n'est dit que le serveur pourrait fermer.. Qui a des preuves ? Un message sur le forum de wowmania ? Je pense qu'il ne faut pas s'alarmer à la première rumeur.


3. Le fait que Wowmania ne veuille pas mettre à jour le serveur en 3.2 vient unioquement sur la qualité de jeu qu'ils veulent proposer. Ils préfèrent rester en 2.4.3 car ils pensent que wotlk est cheaté, mal équilibré. Bien sûr, bon nombre d'entre nous aimeraient y passer pour avoir la double spé, de nouveaux BG (2 de plus je crois ?), de nouvelles montures volantes, nouvelles instances... mais ce n'est pas prévu pour l'instant sur Wowmania.

Ils se disent : Devons nous abandonner nos efforts de développement sur la 2.4.3 qui est relativement stable, pas trop de lag (vu le nombre de joueurs en simultané parfois), pas trop de bugs ? ... pour se concentrer sur un serveur 3.2 buggé à mort ?


Personnellement j'adorerais voir 2 serveurs sur wowmania. Un avec la 2.4.3 (l'actuel serveur) et un autre avec la 3.2 en test.. (comme Ivalice l'a fait à un moment).

blia
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arret de Wow mania ? Empty Re: L'arret de Wow mania ?

Message  Ac Jeu 18 Fév - 20:20

blia a écrit: Mais je ne sais pas d'où vous sortez qu'ils manquent d'argent. Ayant moi-même discuté avec des MJ et devs de wowmania sur leur chat, un mec m'a dit un jour qu'ils avaient environ 10 000 Euros en réserve.. de quoi voir venir (enfin je pense).
T'es sur que c'etait un membre du staff ??? Ils ne donnent jamais ce genre d'information


Blia a écrit:2. Rien n'est dit que le serveur pourrait fermer.. Qui a des preuves ? Un message sur le forum de wowmania ? Je pense qu'il ne faut pas s'alarmer à la première rumeur.
Impossible, Balgrim ou Kassius auraient directement delete/close ce post


Blia a écrit:3. Le fait que Wowmania ne veuille pas mettre à jour le serveur en 3.2 vient unioquement sur la qualité de jeu qu'ils veulent proposer. Ils préfèrent rester en 2.4.3 car ils pensent que wotlk est cheaté, mal équilibré. Bien sûr, bon nombre d'entre nous aimeraient y passer pour avoir la double spé, de nouveaux BG (2 de plus je crois ?), de nouvelles montures volantes, nouvelles instances... mais ce n'est pas prévu pour l'instant sur Wowmania
De nombreux topic à ce sujet ont été fait sur le forum, allé les lire
Wowtlk c'est le mal...
Ac
Ac

Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : LGC 92

Revenir en haut Aller en bas

L'arret de Wow mania ? Empty Re: L'arret de Wow mania ?

Message  Leatitia Ven 19 Fév - 12:38

Plop all , cela va faire un peu plus de 2-3semaines que je ne suis pas venu . Et pour ceux qui ne sont pas au courant , j'ai delete mania . Pourquoi ? Humm .... Je suis assez déçu de certaines personnes du coté Horde comme celui Ally et bien d'autres raisons ... puis la version linch ne sortira pas d'aussitôt donc By By mania (: .
Leatitia
Leatitia

Messages : 98
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Mon Lit <3

Revenir en haut Aller en bas

L'arret de Wow mania ? Empty Re: L'arret de Wow mania ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum