Shadow of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

arene, raid, instance etc.....

4 participants

Aller en bas

arene, raid, instance etc..... Empty arene, raid, instance etc.....

Message  roxe Jeu 11 Mar - 1:08

moi jecri sa pour dire que sa menerve arene, raid, instance etc..... Icon_evil k' il y a pas bocoup de monde des kon ve faire instance, bg, raid, et surtout arene pour les s2 ou les autre a chake fois ke je demande ki ve arener il y a personne ou 2 a 3 personnes sa menerve moi jdi sa kome sa car si un jour vs voulai devenir s4( le meilleur stuff ) il faut un peu arener voila sur ceux jespere ki il aura plus de monde a avenir merci

ps: ne regarder pa les faute d orthographe jai ecri en sms lol
signer votre idole ROXE vs pouvez demander otographe le soir apre 18h lol mdrrrrrrrrrrrr
jdecone .... arene, raid, instance etc..... Icon_biggrin
roxe
roxe

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

arene, raid, instance etc..... Empty Re: arene, raid, instance etc.....

Message  Ac Jeu 11 Mar - 2:20

Je suis totalement d'accord, cette guilde commence a manquer d'enthousiasme
Ac
Ac

Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : LGC 92

Revenir en haut Aller en bas

arene, raid, instance etc..... Empty Re: arene, raid, instance etc.....

Message  blia Jeu 11 Mar - 8:22

Je ne suis pas vraiment d'accord sur cette phrase :
" Je suis totalement d'accord, cette guilde commence a manquer d'enthousiasme ".
Ca n'a JAMAIS été le point fort de la guilde, pas plus avant.


Personnellement, je n'aime pas les instances. Mais je sais que je vais devoir en faire, plus tard.
Ce que j'aime faire dans wow pour le moment c'est monter mes métiers, puis ensuite, je montrai mes autres persos en XP, puis je re-ferai des BG pour les stuffer S2, puis ensuite.. je commencerai les arènes et instances pour le S4.

Donc c'est pas demain la veille que je ferai des instances. Après... je ne suis pas seul dans la guilde, aux autres de se manifester pour participer aux instances et raids.

blia
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arene, raid, instance etc..... Empty Re: arene, raid, instance etc.....

Message  Ac Jeu 11 Mar - 12:47

Excuse moi Blia mais avant on arrivait a mobiliser 10 joueurs pour 5c5 meme 11 quand il y en avait un qui avait du arreter en cours et la, on arrive a quoi ?! Mobiliser 3 joueur devient meme difficile alors, si ça, se n'ai pas un manque d'enthousiasme, dit moi se que c'est.
Et Crocbleu etait, il me semble, entierement d'accord avec moi (d'ailleurs je ne le vois plus en ce moment)
Ac
Ac

Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : LGC 92

Revenir en haut Aller en bas

arene, raid, instance etc..... Empty Re: arene, raid, instance etc.....

Message  Rskshadow Jeu 11 Mar - 22:28

crocbleu a quitter la guilde et jsuis d'accord vec vous on anque d'effectif le truc c'et que moi perso sa ma souler de depander qui veux arene etc et que ya zero reponde donc me suis lancer dans le pve mais je tien a dire que si vous voulez arene je met mon pala a votre disposition ainsi que mon chassou meme si il es pve je fait de bon score avec^^

je pense que....on devrai faire une team et que tel jour a tel heures on se fait ses match
mais bon pour le moment je pense que la cote on ya rriveras pas enfin pour ma part je 'en sens pas capable

ps desoler pour les faute mon claviers deconnes
Rskshadow
Rskshadow

Messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Sur mon fauteuille avec mes chips et mon coca

Revenir en haut Aller en bas

arene, raid, instance etc..... Empty Re: arene, raid, instance etc.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum