Shadow of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un mob de 654 200 pv tué à 3.. ou presque

2 participants

Aller en bas

Un mob de 654 200 pv tué à 3.. ou presque Empty Un mob de 654 200 pv tué à 3.. ou presque

Message  blia Dim 3 Jan - 17:10

Voilà..

En ce beau dimanche à 14h40, alors que nous nous promenions gentillement (Gorthore et moi-même) à Raz-de-Néant (pour quêter un peu), nous sommes tombés sur gentil tout petit petit mob... qui faisait juste 654 200 points de vie ! Shocked

En fait, on a croisé un autre hordeux, Mookanos, devant ce "Dr Boum" et d'autres plus petits mobs. On s'y est mis.. et je peux vous dire que la bataille a été longue.. près d'un quart d'heure.. voire 20 mn.

Je suis mort une fois mais j'ai eu le temps de revenir sur la scène du combat pour aider mes frères hordeux. Smile

Puis sur la fin, Kerns et Tharn, 2 autres hordeux (dont Kerns, qui fait partie de notre guilde depuis peu) sont venus en renfort alors qu'ils passaient par là. Un grand merci à eux.

Les photos sont à voir en téléchargeant ce fichier ZIP.

Quelques détails sur la quète :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quete&w=6987

blia
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un mob de 654 200 pv tué à 3.. ou presque Empty Re: Un mob de 654 200 pv tué à 3.. ou presque

Message  Ac Lun 4 Jan - 1:05

Hum....... Kerns est dans votre guilde ??
C'est pote IG a moi !!!
C'est cool !!!

Moi je me suis deja fait un mob de 100k de vie et quelque tout seul et sans perdre de vie ^^
Ac
Ac

Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : LGC 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum