Shadow of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Blia

2 participants

Aller en bas

Présentation Blia Empty Présentation Blia

Message  blia Dim 27 Déc - 16:16

Bonjour.

Mon personnage principal est Blia, une elfe de sang démoniste level 70.
Métiers : Couturier et Enchanteur

Bien qu'on me prenne souvent pour une fille (à cause de mon personnage principal, Blia), je suis bel et bien un garçon.

Pour le moment, je n'ai qu'un autre reroll : Poilopat, un Mort-Vivant voleur level 70 aussi.
Métiers : Mineur et Herboriste.

Je pense être un des anciens de la guilde car j'ai été "recruté" par RSK dès le début, pour signer la charte de la guilde. En fait, je faisais partie des FreeHugs mais RSK m'a convaincu de venir dans sa guilde (quel pouvoir de persuasion il a ce RSK Wink ).

Sinon, avec Luïnwaë je suis administrateur / modérateur de ce forum.

Ce que j'aime particulièrement faire dans WOW c'est faire monter mes métiers, aider les bas levels à XP et finallement faire des BG pour me stuffer.

Ce que je n'aime pas : le language SMS dans le jeu (ça m'horripile de passer plus de temps à déchiffrer ce qui est écrit alors que j'aurais mis moins de temps à lire la phrase en bon français...), combattre en arène avec mon démo car j'assure pas un copec.. Crying or Very sad

J'aimerais vraiment que wowmania passe en version 3.2.x mais apparement c'est pas prévu pour demain (et même pas pour 2010..). Crying or Very sad

blia
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blia Empty Presentation de blia

Message  Crocbleu Mer 13 Jan - 8:09

exellent Blia mais tu nous en dit pas plus sur toi IRL or nous nous sommes tous devoilé

et non wow mania passera pas sous wolkt avant un temps tres eloigné pour cela que je part mais surtout je veut jouer avec des potes du bahut

perso sous wolkt= coté pve chamy elem tauren, mago undead spé feu
coté pvp bloodelf DK et orc/undead demo
voila vous savez deja ce que je prepare comme perso sous le nouveau serveur
Crocbleu
Crocbleu

Messages : 142
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : var(83)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum