Shadow of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Event Shattrath

2 participants

Aller en bas

Event Shattrath Empty Event Shattrath

Message  Leatitia Mer 2 Déc - 17:46

Voila je vous présent l'évent qui a été mis en place le Mercredi 2 Décembre a Shattrath .

Je cite (J'ai pris le texte suivant sur le fofo de WowMania ).

Tous les bons moment on une fin ...
...et celle qui s'annonce ne sera pas agréable.

Le temps des ténèbres est venu et la roue du destin s'est remise en marche.
Les pires prophéties ne sont plus qu'un pâle reflet des évènements a venir face à la réalité des forces sans limites qui s'unissent.
La menace qui approche se dresse contre le futur de tous...

Légion est son nom... car il est nombreux... et son seul but est l'annihilation.

Du fin fond d'un refuge voué aux ténèbres, les alliés d'autrefois ont entendu l'appel, les pires cauchemars tapis dans l'ombre ont été invoqués, les puissances sans noms ont été réveillées...

Les sceaux ayant protégés si longtemps ceux qui ont oublié ce qu'est la peur sont brisés...
Cette terreur aussi palpable que mortelle si longtemps emprisonnée peut enfin s'échapper...
Ses héraults et champions se sont rassemblés et n'attendent plus qu'une chose...

La fin est proche...

"Vous vous êtes toujours demandés pour quoi les grands seigneurs de l'outreterre, la Dame Vashj, Le Seigneur Kael thas, et le Traitre Illidan ne sortaient jamais de leur antre ? , vous vous êtes toujours dit que l'outreterre n'est qu'un résidu de champ de bataille, les troupes de la légion tentant vainement de résister face a un ennemi supérieur en nombre ?, eh bien , tremblez !, car Illidan n'a pas attendu en vain, il s'est retranché dans sa forteresse du Temple noir, et a patiemment reconstruit ses forces, afin de reprendre le bien qui lui appartient !"

"Franchissant les portes du Temple noir, son armée a balayé les forces qui tentaient vainement de forcer son entrée, composée de démons, d'orcs maudits, de nagas et de roués soumis, elle s'est avancée jusque dans la foret de terrokar, faisant fuir toute forme de vie par sa seule présence... Finalement, cette force hétéroclite s'est arrêtée sous les murailles de la grande cité des Naaru : Shattrath. L'heure est sombre, le conseil des Naaru s'est rassemblé a la hate, craignant une attaque imminente sur la ville,..."

Tremblez mortels !, l'Outreterre entière vous sera perdue a tout jamais !...



Voici les screens !

Event Shattrath Wakao10
Event Shattrath Omg10
Invasion de chauves-souris !
Event Shattrath Omggf10
Apres le passage des mobz ... Les cadavres en pillé les uns sur les autres ...
Event Shattrath Jkdzad10


Qu'en pensez vous ?
Leatitia
Leatitia

Messages : 98
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Mon Lit <3

Revenir en haut Aller en bas

Event Shattrath Empty Re: Event Shattrath

Message  Infidèle Ven 4 Déc - 5:28

J'adore la dernière photo ! Leatitia, Queen of war ^^
Infidèle
Infidèle

Messages : 88
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum