Shadow of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mes Addons préférés

2 participants

Aller en bas

Mes Addons préférés Empty Mes Addons préférés

Message  blia Sam 31 Oct - 21:19

Salut.

Pour mon premier post, je voulais vous faire part des add-ons que j'utilise.
Sauf indication contraire, il est conseillé de n'installer que les versions compatibles avec WoW 2.4.3 .

----------------------------------

QuestHelper 0.65 :
Pour ceux qui ne le connaissent pas : permet d'afficher une flèche sur l'écran qui indique où aller, qui rencontrer (quels PNJ), de savoir qui tuer, quoi looter, comment finir rapidement les quêtes...

Note 1 : bien que la version 0.5 soit celle préconisée pour WoW 2.4.3, la version 0.65 (un peu plus récente) fonctionne à merveille avec wowmania.

Note 2 : Pour que vous ayez la flèche de direction, vous devez aussi installer Cartographer.

----------------------------------

Cartographer 2252 :
Permet d'afficher en clair toutes les zones non encore découvertes sur la carte et d'afficher en bas de la carte, la position actuelle du joueur et du curseur.

----------------------------------

Koordinator 3.29 :
Affiche juste au dessus de la minimap, une ligne avec la position actuelle du joueur.

----------------------------------

Auctioneer 5.0 :
Améliore la fenêtre des ventes aux enchères et calcule pour vous le prix idéal pour vendre vos objets. Interface entièrement en anglais par contre, peu aisée pour les non-anglophones.

----------------------------------

Sell-O-Matic r25 :
Vend automatiquement vos objets gris (d'aucune valeur) à un marchand dès que vous lui parlez. Une fois en contact avec ce vendeur, vous verrez un bouton SELL en haut à droite...

----------------------------------

MailGet2 :
Permet de récupérer toutes les pièces jointes (objets, compos, argent) de vos courriers d'un seul coup.

----------------------------------

Gatherer 3.1.2 :
Affiche la position des spots de minage et de cueillette pour les métiers de Mineur et Herboriste. N'affiche que les spots que vous avez découverts. Si vous voulez avoir une base de données complète et préchargée, utilisez en plus GathererDB WowHead.

GathererDB WowHead :
A utiliser avec Gatherer, cet addon vous permet d'avoir une énorme base de données de minerais et d'herbes et trésors sur vos cartes du jeu.

----------------------------------

TooltipItemIcon 1.56 :
Une extention qui ajoute l'icône de l'objet à côté de sa bulle d'information. Par exemple, quand quelqu'un vous "link" une arme dans la barre de tchat, vous ne pouvez voir que les informations de cette arme pas son icône. Cet addon y remédie.

Note : à désactiver si vous avez installé Auctioneer.

----------------------------------

ItemPriceTooltip :
Une extention qui affiche dans la bulle d'informations d'un objet, le prix de vente à un marchand (pas aux enchères).

Note : à désactiver si vous avez installé Auctioneer.

----------------------------------

Atlasloot enhanced v4.06.04-TestBeta :
Il s'agit d'une base de données sur les armures, armes, objets intéressants à "looter" sur les mobs ou dans les dongeons ou instances..

----------------------------------

WIM 2.4.3.15-snow :
Change le système de tchat original par des fenêtres flottantes (avec plein d'options comme le groupement des fenêtres de tchat en onglets, fermer automatiquement les fenêtres de tchat après un laps de temps défini, etc).

----------------------------------

Rogue Focus Classic 1.1.0 :
Affiche des barres additionnelles pour voir rapidement combien de points de vie, force et combo on a en combat.

----------------------------------

Stance Sets 3.1 :
Pour fufu et guerriers, permet de changer d'armes automatiquement en fonction de la position de combat que vous avez (si vous êtes en camouflage ou non par exemple).

----------------------------------

BlizzMove 0.3 :
Permet de faire bouger des fenêtres du jeu qui normalement sont figées.

----------------------------------

FlightMap 2.4-1 :
Permet d'afficher des petites chaussures ailées sur la carte aux endroits des flight points, affiche aussi le temps de trajet entre les flight points et le coût de chacun d'eux.

----------------------------------

Nick Completer :
Un add-on dont je ne pourrai plus jamais me passer ! Il permet, en appuyant sur la touche TAB, de compléter automatiquement les pseudos des joueurs. Très pratique surtout avec certains joueurs qui ont des caractères peu courants dans leurs pseudos comme ò ö ó ë ø ...


Dernière édition par blia le Dim 21 Mar - 0:55, édité 21 fois

blia
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Addons préférés Empty Re: Mes Addons préférés

Message  Fufifu Sam 31 Oct - 22:49

pas mal du tout le dernier, je sais pas si je vais poster tout ceux que j'utilise parce que la liste est longue =), entre les debuf avec le compte a rebours incorporer et la vitesse de mon énergie (je joue rogue avant tout) qui se régénère ...
Fufifu
Fufifu

Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum